Produits intellectuels

Manuel du formateur

Il s'agit d'un manuel destiné à aider les formateurs à dispenser un cours sur le développement des aptitudes et compétences relatives au travail à distance. Le manuel fournit des lignes directrices sur la formation des adultes à l'utilisation du matériel de formation et d'évaluation REMSKA pour chaque unité d'apprentissage, ainsi que des instructions sur le développement de matériel et de ressources supplémentaires conformément aux résultats d'apprentissage REMSKA. Le manuel du formateur REMSKA contient également des études de cas détaillées, des exercices pratiques, des lectures de base et des liens intéressants.

Livre électronique (e-book) pour l'apprenant

Ce résultat est un livre électronique destiné aux apprenants : un point d'accès rapide à toutes les informations et connaissances du cours. Le livre électronique comprend des extraits de texte des matériels d'apprentissage développés pour permettre aux apprenants de poursuivre la partie théorique de leur formation à tout moment et en tout lieu, avec ou sans accès à Internet.

Auto-évaluation et boîte à outils pour adultes

Ce produit intellectuel consiste d’un ensemble d'outils pour la facilitation du travail à distance, notamment: a) un ensemble d'outils d'auto-évaluation sur les compétences, la préparation et les attitudes à l'égard du travail à distance, b) un guide des meilleures pratiques couvrant les aspects technologiques et organisationnels du travail à distance, ainsi qu'une déclaration de soutien (SoS) pour la validation et l'approbation des ressources REMSKA, et c) un ensemble d'outils, y compris des protocoles, des lignes directrices et des listes de contrôle facilitant les pratiques et processus de travail à distance. L'objectif principal de ce produit est de fournir les ressources nécessaires permettant aux personnes employées ou à la recherche d'un emploi de tracer les voies de leur développement ultérieur grâce à l'auto-évaluation.

Cours en ligne ouvert et massif de REMSKA

Une formation en ligne autogérée et mixte

Plan du Site

Suivez-nous

Le soutien de la Commission européenne à la production de cette publication ne constitue pas une approbation du contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs, et la Commission ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qu’elle contient.